differentes créas

Publié le par infini74

Je ne peux résister a vous montrer les autres créations que je réalise. Autres que des créations mariage mais toujours fait avec des mélanges perles et fimo
      

Publié dans autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes créas sont supers et originales. Bravo. Je t'accepte dans ma communauté de créations manuelles. Bon week-end. Biz, a bientôt.
Répondre
M
bonjour, comme les copines, j'aime beaucoup le dernier (et comme je n'aime pas trop le vert non plus je remplacerai bien le vert par du bleu) mais ilest très joli ...bonne journée
Répondre
O
de bien jolies créations !! le dernier est une petite merveille !! et tes bijoux de mariage sont absolument ravissants !! bravooo !!!
Répondre
N
superbe surtout le dernier pourtant je n'aime pas trop le vert mais il est splendide, bravo a toi.bisous et bon week end
Répondre
K
Ce sont de bien belles créations, toutes différentes les unes des autres mais chacune superbes dans son genre.
Répondre